BAR RESTAURANT PIZZERIA EL MOSQUIT - ANDORRE

L'établissement Le Mosquit a fermé en 2009, retrouvez les restaurants d'Andorre depuis votre smartphone ou tablette sur le guide Andorramobil.

andorramobil
Restaurant El Mosquit

table du restaurant 4 personnes

table du restaurant 8 personnes

cave à vins

livraison à domicile    recommandé par le Guide du Routard
ACCUEIL - BAR - RESTAURANT - PIZZERIA - PLUS - PUB

Restaurant El Mosquit

Située à 1750 m d'altitude en plein coeur du village d'El Tarter (Andorre) où après une journée de ski il n'est pas nécessaire de prendre sa voiture. Une « superette de quartier » (à 50m) saura répondre à vos besoins avant de partir à la conquête de nos nuits magiques.

Vous serez reçus dans un cadre chaleureux, style irish-pub, boiseries, cuivres, vert anglais, déco boissons (irish-pub, donc !)

Vous aurez l'occasion de palabrer en plusieurs langues, si si, comme l'anglais, l'espagnol, le catalan, le russe, le flamand, le français, le brésilien et c'est déjà pas mal.

La cuisine qui est ouverte tous les jours de midi à 1h00 du matin sans interruption saura vous rassasier à toutes heures.

moules frites !

Une carte complète et variée vous mènera sur les sentiers de la découverte avec une cuisine classique, montagnarde, originale et exotique, italienne, tex-mex, belge et des spécialités à mettre vos cinq sens sur orbite.

Pour les plus indécis, deux menus sont proposés (14,90€ et 21,90€).

Une carte de desserts comblera les plus gourmands, notre cave à cigares, digne d'un « Fidel » épicurien vous fera voyager dans les limbes cubains et dominicains.

La grande variété de thés, infusions et cafés seront d'excellents condiments pour digérer cette première partie de soirée.

l'épaule d'agneau

Juste à titre provocateur, nous vous présentons la liste des best-sellers de notre « mets-théque » : épaule d'agneau, carpaccio de boeuf, carpaccio d'ananas, filet de poulet au chèvre, fondue bourguignonne et fondue savoyarde, le Burguer de la mort qui tue, raclette, canard à l'orange, cuisse de canard confite, cassoulet, burritos, tournedos Rossini, américan tapas, poulet rôti, viandes grillées (T-bone, côte de boeuf et entrecôte), j'en passe et des meilleurs. (Si vous ne nous croyez pas, venez voir par vous-même, et toc !)

Conseillé par notre directeur de salle et inspiré par Bacchus, vous bénéficierez de l'accès exclusif à notre vinothèque internationale (ça, ça claque !? hein !)

Conclusion, c'est un restaurant d'altitude convivial accessible à toutes les bourses, parfait pour le « pica pica » (grignotage) comme pour le gargantuesque.

Bienvenue et « bon appétit bien sûr ! »

PS : quasiment toute la carte peut-être emportée ainsi que livrée à domicile (dans le périmètre défini du Tarter, désolé).


[ HAUT de PAGE ]
www.elmosquit.com