BAR RESTAURANT PIZZERIA EL MOSQUIT - ANDORRE

L'établissement Le Mosquit a fermé en 2009, retrouvez les restaurants d'Andorre depuis votre smartphone ou tablette sur le guide Andorramobil.

andorramobil
El Tarter, Andorre


ski en Andorre



Agrandir le plan
ACCUEIL - BAR - RESTAURANT - PIZZERIA - PLUS - PUB

Soldeu - El Tarter, Andorre, Pyrénées

Petit pays blotti dans la chaîne des Pyrénées que son passé positionne au rang de certains grands. De fait l'Andorre, en quelques décennies a battu nombreux records de croissance (démographique, économique et qualitatif). Avec environ 70 000 habitants dont un peu moins d'un tiers est andorran, la principauté accueille chaque année plus de onze millions de touristes qui viennent profiter d'une nature protégée, de son patrimoine culturel et de son historique mais surtout pour profiter de faire un shopping encore avantageux.

Canillo, Andorre

C'est à partir de l'année 1250 (approximativement) que par des droits féodaux la souveraineté conjointe fut instituée entre le comte de Foix et l'évêque d'Urguel, confirmée en 1288 par un traité définitif (elle est pas belle l'histoire ?). Et depuis, l'Andorre n'a eu de cesse de croître au niveau du ski particulièrement avec actuellement plus de 2,5 millions de forfaits vendus chaque hiver, l'Andore est de par le fait une des stations les plus prisées d'Europe.

Hélas beaucoup trop de gens pensent que l'Andorre s'arrête au Pas de la Case, il suffit pourtant de passer le col d'Envalira ou de prendre le tunnel pour decouvir un autre monde sur une même planète et toute la beauté des villages pyrénéens.

Quant au bar restaurant El Mosquit, il est situé à El Tarter à 1750m d'altitude, sur l'unique route qui traverse l'Andorre, entre Soldeu et Canillo. À noter pour les férues de surf nous avans le plus beau snow parc de l'Andorre.

Carte El Tarter - Andorre

Bar Restaurant Pizzeria El Mosquit

Sant Pere del Tarter - AD100 Canillo - Andorre

Tél : 00 376 851 030

Position GPS
Longitude : 1.651366
Latitude : 42.579689


[ HAUT de PAGE ]

Infos recueillies à l'Office de tourisme d'Andorra la Vella.
El Mosquit
www.elmosquit.com