BAR RESTAURANT PIZZERIA EL MOSQUIT - ANDORRE

Le bar El Mosquit a fermé en 2009, retrouvez les bars et cafés d'Andorre depuis votre smartphone ou tablette sur le guide Andorramobil.

andorramobil
Bar El Mosquit, Andorre


Champagne !
ACCUEIL - BAR - RESTAURANT - PIZZERIA - PLUS - PUB

Bodega El Mosquit, Andorre

Bar à tapas, Bodega El Mosquit

Lieu emblématique et incontournable de fin d'après-midi et de soirée du Tarter, Andorre.

L'ambiance, l'accueil chaleureux, l'esprit festif et surtout l'Happy Hour (tous les jours de 17h30 à 19h00 en hiver et de 18h30 à 20h00 en été) sonnent le glas d'une journée harassante et moribonde ; car la vie au Tarter commence à partir de 17h00.

L'énergie et la folie de cette équipe éclectique et loufoque (n'ayons pas peur des mots) réchauffera cette atmosphère pluriculturelle. En effet, il n'est pas rare de trinquer avec de jeunes anglais(es), sud-americain(e)s, espagnol(e)s,français(e)s, belges, bresilien(e)s, etc. autour de boissons classiques comme atypiques.

Vous vibrerez au rythme d'une musique, variée, s'adaptant à l'énergie du moment.

Les cocktails, les chupitos, la variété pléthorique de whiskies, d'alcools en général ainsi qu'une honorable cave à vins et Champagnes seront autant de guides sur les chemins, éthérés, de la découverte des sens.

Les prix, très acceptable et un service de qualité favorisent, en général, les « embuscades » bon enfant sans compter que toute l'équipe, en général et en particulier, sera ravie de vous accompagner pour une partie du voyage.

Une seule limite, votre imagination, à combiner les alcools, les soft drinks et les tapas.

Oui, il y a aussi des boissons et des cocktails non alcoolisés (la perfection ne serait être atteinte sans quelques concessions, n'est ce pas ?).

Une ambiance plus ludique est aussi agréable autour des billards et des pistes de fléchettes où, comme partout, certains « Paul Newman et autres Tom Cruise », essaieront de rejouer la couleur de l'argent ou les Guillaume Tell des temps modernes.

Venez nous rendre visite et joignez-vous à nous pour baptiser notre orphelinat verrier, je vous explique : nous avons découvert, récemment, une colonie hétéroclite de verres orphelins. Nous avons donc, ce qui nous est apparu comme la solution la plus humanitaire, crée une association de baptiseurs de verres, oui je sais, c'est beau.

Bienvenue à l' A.U.B.V (Alcooliques Unanimes Baptiseurs de Verres)

Et à bientôt pour une future réunion et n'oubliez pas que le Mosquit, c'est aussi un pub à l'ambiance lounge.

La direction


[ HAUT de PAGE ]
www.elmosquit.com